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Votre application de coaching nutrition

Comment doser votre boisson d’effort ? Que manger la veille d’une course ? Que manger lorsque vous vous entraînez entre midi et 14h ? Quelque soit votre niveau de pratique, Motion Buddy propose des réponses adaptées à chacun et à chaque discipline sportive.

Comment ça marche ?

Motion Buddy vous offre la régularité dans la progression et la bonne adéquation des recommandations à VOS besoins nutritionnels. Comme pour un programme d'entrainement, c'est grâce à des exercices et des conseils concrets que votre diététicien digital vous accompagne au quotidien.

1. Check up nutritionnel

Faites le point sur votre niveau de performance nutritionnel

2. Plan de progression

Découvrez votre programme d’objectifs pour perfectionner votre alimentation

3. Séquences d'entrainements nutritionnels

Testez les recettes et conseils spécialement sélectionnés pour vos objectifs

4. Préparation compétitive

Suivez pas à pas votre préparation nutritionnelle avant vos compétitions.
Courant 2019

Une alimentation adaptée à votre sport

Motion Buddy s'adapte à chaque athlète selon son sport. Les exigences, contraintes et attentes d'un boxeur ne sont pas les mêmes qu'un marathonien ou qu'un triathlète. Pour cela nous avons développé des algorithmes et des coaching pour chaque sport.

Trail et running

Le “mur”, les troubles digestifs d’effort, la déshydratation : autant de problèmes fréquemment rencontrés par les coureurs alors qu’une nutrition bien menée peut les améliorer voire les résoudre.
Pour cela il faut travailler à la fois sur les choix alimentaires du quotidien et sur la gestion de l’effort (adaptation de la boisson, choix de ces barres ou gels, …). Motion Buddy vous accompagne sur ces 2 points clés de la nutrition du runneur.

Triathlon

3 disciplines, 3 contraintes nutritionnelles bien différentes, 3 aspects clés pour pratiquer sa discipline dans le confort:
choisir une alimentation de qualité pour engranger le volume d’entraînements
adopter une alimentation et une hydratation spécifiques à chaque épreuve
être organisé pour faire cohabiter entraînements et préparation des repas.

Cross training

À quel moment prendre des protéines ? Quelles sont les meilleures associations d’aliments selon l’effet attendu ? Quelle alimentation choisir pour sa prise de masse ?
Beaucoup de conseils circulent, chacun y va de sa méthode ! Si vous recherchez des informations objectives et scientifiques traduites en conseils concrets et valorisants les aliments bruts, vous avez frappé à la bonne appli’ !

Cyclisme

Les sports cyclistes type “endurance” comme le vélo route et le VTT nécessitent une attention particulière sur l’alimentation du quotidien bien sûr mais aussi à des moments clés de la pratique comme le pré-effort. Le petit déjeuner “croissant café” du dimanche matin avant la sortie de 80 km n’est clairement pas l’idéal mais alors, quels aliments consommer pour se faire plaisir tout en étant efficace une fois en selle !
Motion Buddy vous aide à adopter les bonnes habitudes alimentaires et vous prépare les bonnes recettes et astuces pour être au top sur vos entraînements et compétitions.
Les sports cyclistes explosifs comme le BMX ou le DH ne sont pas en reste grâce à nos adaptations conçues pour les exigences et le format de ces disciplines.

Découvrez notre application

Votre diététicien digital du sportif peaufine son entrainement pour sa sortie courant 2019. Pour faire partie des premiers sportifs à tester gratuitement et en exclusivité l'application Motion Buddy, inscrivez-vous!

Ils l'ont testé pour vous

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    • Jhon Mina
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    • Mahabub Alam
    • CTO

Nos offres

Grâce à notre approche par discipline et nos prix flexibles adaptés à tous, vous pouvez préparer vos échéances compétitives comme des pros et atteindre vos objectifs (prise de masse, perte de poids,...)

QUESTIONS FRÉQUENTES

Vous ne trouvez pas la réponse à vos interrogations ?
Posez toutes vos questions à notre équipe via notre page contact ou sur nos réseaux sociaux Motion Buddy.

À toute personne qui pratique une activité physique régulièrement et qui ne présente pas de problèmes de santé majeurs. Pas besoin d’être un pro ou de s’entrainer tous les jours pour manger sainement au quotidien.

Nos conseils et programmes sont conçus par des diététiciens diplômés et reposent sur des données scientifiques reconnues et enrichies par l’expérience de terrain acquise auprès des sportifs.
Nous ne proposons pas de méthode miracle ni d’approche calorique, notre volonté est de rendre concret et pratique les conclusions des recherches scientifiques dans le domaine de la nutrition sportive.

Non nous ne proposons aucun complément ou produit alimentaire à la vente et ne percevons aucune rétrocession sur des ventes annexes.
Nous tenons à conserver notre liberté de conseil et notre neutralité dans l’accompagnement de nos sportifs.
Nous pouvons ainsi donner notre avis sur les produits et pouvons sélectionner parmi toutes les marques existantes ceux les plus adaptés pour vos besoins en toute impartialité.

Chacun son métier ! Nous laissons l’expertise en préparation physique aux préparateurs, coachs et entraineurs.
Nos diététiciens et nos chefs se concentrent sur ce qu’ils font le mieux : la nutrition et l’alimentation du sportif.
En bonus, nous vous proposons quelques conseils concoctés par des experts d’autres spécialités santé et bien-être.

Nos stats

100

Questions

Pour établir des profils ultra-personnalisés

12

Scores

De performance nutritionnelle pour suivre votre progression

4

séquences

diététiques/semaine pour progresser grâce à nos conseils et recettes

1

Seul

Objectif faire de vous un pro de votre alimentation sportive !

facilisis ante. Praesent non et, ut
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Testez en avant première